Des Purs Joyaux

Des Purs Joyaux

Donskoy

Un amour de chat

Un amour de chat

J'ai aussi choisi d'élever cette race parce que c'est un chat exceptionnel de gentillesse, bouleversant de tendresse envers les humains, sans jamais aucune agressivité, il s'adapte à toutes les circonstances et avec n'importe qui, chat, chien, enfant etc....

Regardez les vidéos en cliquant dans la barre du haut photos et vidéos, mieux qu'une photo, vous verrez les jeux du Donskoy, sa morphologie en mouvement.
 
Il est fort, joueur, le Donskoy a les pattes palmées et se sert de ses pattes avant
comme des mains.

J'élève deux races de chat, notre Donskoy, et le Bengal

Quand le Bengal naît, il n'aime pas être pris dans nos mains, il pleure sa mère, cela durera ainsi tout le premier mois, c'est un chat aimant, gentil, mais indépendant.

Quand le Donskoy naît, les trois premiers jours, lorsqu'on le prend dans nos mains, il pleure sa mère comme le Bengal, dès le 4ème jour il ne dit plus rien, et le 5ème il commence à grimper vers nos bras. C'est un chaton en naissant déjà très robuste, se tenant bien droit sur ses pattes de devant, la tête ne dodeline pas comme celle du Bengal. Il arrive fréquemment que leurs yeux soient ouverts dès le deuxième jour de naissance.